Nous en connaissons qui ont tenté d’y résister mais qui ont fini par capituler ! Tant que l’on ne les a pas essayées, on ne peut pas comprendre mais dès qu’on se lance, on ne les quitte plus, tellement elle sont confortables ! Nous vous présentons ci-dessous les arguments qui vont vous faire craquer !

– Elles ne font pas transpirer donc, zéro odeur et en plus elles sont confortables à la marche et n’échauffent pas le pied.
– Pour les enfants, ce qui est pratique c’est l’amplitude des pointures : au rythme où nos zouzous poussent, on ne peut pas investir dans une paire de chaussures tous les 3 mois, avec CROCS, si votre tête blonde fait du 24 vous pouvez acheter du 23 et il pourra les porter jusqu’à la taille 25 ! Economique, non ?

– A la plage ou au jardin, les enfants se dépensent sans compter et surtout, sans peur de salir ou d’abîmer leurs chaussures ! A la maison, un coup sous le robinet et elles sont à nouveau flambantes neuves !

– Elles sont hyper confortables et savent tellement bien se faire oublier que nous en connaissons même qui, en sortant de la maison, ont oublié de les enlever et sont parties travailler avec !!

– Si vous avez un enfant en plein apprentissage de la propreté alors c’est la chaussure qu’il vous faut car même après avoir été inondées plusieurs fois, il suffit de les passer sous l’eau et hop ! plus de traces ni d’odeurs ! Magique on vous dit !

Ah je vois, vous allez nous parler du prix … justement, grâce à internet, le prix est régulièrement revu à la baisse et en ce moment, jusqu’au 28 septembre, vous obtiendrez la 2ème paire à – 50 % ! Pour vos p’tits loups, c’est juste ce que vous recherchiez !

RV. chez reducagogo.com, il y a encore plus de bonnes affaires !!!!

Publicités